BAC STHR / BAC PRO / CAP : INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET COMMANDES (vêtements professionnels/outillage/manuels scolaires)
Seuls les candidats ayant été déclarés "affectés" par la procédure AFFELNET sont concernés par ce dossier. Il ne peut en aucun cas servir à une candidature spontanée qui ne serait pas recevable
Vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires à votre inscription définitive.
Le document "BORDEREAU DE RETOUR DU DOSSIER" est destiné à vous guider dans la constitution de ce dossier.
Les documents administratifs sont à imprimer, à compléter et à rendre au lycée assortis des pièces justificatives éventuelles.
En raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas de « journées d’inscription » sur place. Merci de renvoyer votre dossier par courrier postal : 40 Bd Carnot BP 502 74203 THONON CEDEX ou par mail (inscriptions@ecole-hoteliere-thonon.com). Les services administratifs seront ouverts et joignables jusqu’au 10 juillet 2020 inclus.
COMMANDES :
PROCESSUS permettant l’acquisition du trousseau, de l’outillage professionnel et des manuels scolaires
Tout le processus de commande est centralisé sur le site de l’Association des Parents d’Elèves. Cliquez sur le lien ou copiez/collez le dans votre barre de recherche et suivez les instructions.
https://apesavoieleman.fr/inscription
Pièces jointes
À télécharger
- ficheadm
- aides regionales
- tenues et trousseaux
- sncf
- demande de n° secu doc
- demdos2
- ficheinfirmerie
- ficheinfirmerie2vs
- fiche intendance 2020 2021
- régimes de pension
-
charteinfo-savoieléman-màj2013
Téléchargercharteinfo-savoieléman-màj2013.pdf ( .pdf, 19481 )
- le droit à l'image
- correspondant nouveaux
- ri2019
-
bordereau de retour du dossier 3eme
Téléchargerbordereau de retour du dossier 3eme.pdf ( .pdf, 16662 )