Procédures d'inscription

MAN et BTS : INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET COMMANDES (vêtements professionnels/outillage/manuels scolaires)

Par VIRGINIE DETRY, publié le jeudi 2 juin 2016 10:54 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 09:33

INSCRIPTION EN MISE A NIVEAU OU 1ERE ANNEE BTS

Seuls les candidats ayant été déclarés "admis" par la procédure PARCOURS SUP et ayant répondu POSITIVEMENT sont concernés par ce dossier. Il ne peut en aucun cas servir à une candidature spontanée qui ne serait pas recevable

 

Vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires à votre inscription définitive.

Le document "BORDEREAU DE RETOUR DU DOSSIER" est destiné à vous guider dans la constitution de ce dossier.

Les documents administratifs sont à imprimer, à compléter et à rendre au lycée assortis des pièces justificatives éventuelles.

En raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas de « journées d’inscription » sur place. Merci de renvoyer votre dossier par courrier postal : 40 Bd Carnot BP 502 74203 THONON CEDEX ou par mail (inscriptions@ecole-hoteliere-thonon.com). Les services administratifs seront ouverts et joignables jusqu’au 10 juillet 2020 inclus.

COMMANDES  :

PROCESSUS permettant l’acquisition du trousseau,  de l’outillage professionnel et des manuels scolaires

 

Tout le processus de commande est centralisé sur le site de l’Association des Parents d’Elèves. Cliquez sur le lien ou copiez/collez le dans votre barre de recherche et suivez les instructions. 

 

https://apesavoieleman.fr/inscription

 

MAN : vous avez besoin du trousseau CUISINE et RESTAURANT

1ère Année BTS MHR : si vous possédez déjà certains éléments, réassortissez selon vos besoins (voir avec les fournisseurs) mais ne conservez que ce qui est identique au descriptif

L'achat de la "tenue journalière" reste facultatif, sous réserve de respect du règlement intérieur.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1