En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Procédures d'inscription

MAN et BTS : INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET COMMANDES (vêtements professionnels/outillage/manuels scolaires)

Par VIRGINIE DETRY, publié le jeudi 2 juin 2016 10:54 - Mis à jour le mardi 11 juin 2019 16:11

INSCRIPTION EN MISE A NIVEAU OU 1ERE ANNEE BTS

Seuls les candidats ayant été déclarés "admis" par la procédure PARCOURS SUP et ayant répondu POSITIVEMENT sont concernés par ce dossier. Il ne peut en aucun cas servir à une candidature spontanée qui ne serait pas recevable

 

Vous trouverez ci-joint les documents administratifs nécessaires à votre inscription définitive.

Le document "BORDEREAU DE RETOUR DU DOSSIER" est destiné à vous guider dans la constitution de ce dossier.

Les documents administratifs sont à imprimer, à compléter et à rendre au lycée assortis des pièces justificatives éventuelles.

COMMANDES  :

TOUS les bons de commandes qui vous sont nécessaires pour les MANUELS SCOLAIRES, VETEMENTS ET OUTILLAGE PROFESSIONNELS sont disponibles sur le site de l’Association des Parents d’Elèves : https://apesavoieleman.fr/dossiers-inscription/

 

L'APE et la Société GOZZI (vêtements) seront présents au lycée lors des journées d'inscription.

 

Les commandes EUROLAM (outillage) se font uniquement par correspondance.

MAN : vous avez besoin du trousseau CUISINE et RESTAURANT

1ère Année BTS MHR : si vous possédez déjà certains éléments, réassortissez selon vos besoins (voir avec les fournisseurs) mais ne conservez que ce qui est identique au descriptif

L'achat de la "tenue journalière" reste facultatif, sous réserve de respect du règlement intérieur.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1